  Salut Cher (e) Compatriote !
Delma, le 3 Decembdre 2009
ADEBHA, à travers la Plateforme des Patriotes Haïtiens (PLAPH), participera aux prochaines joutes électorales. Une quinzaine de jeunes issus de son rang ont été agréés pour représenter le PLAPH aux élections législatives qui auront lieu le 28 février 2010.
Les frais de campagne relèvent en majeure partie des partis membres du PLAPH. Le budget permettant à l’ADEBHA de vendre, à l’occasion de ces élections, son projet politique basé sur le respect de la loi dans la gestion des affaires publiques est d'une importante estimation.
En conséquence, ADEBHA souhaite avoir le support de tous ceux qui croient importants d’envoyer au Parlement des jeunes capables de faire valoir la suprématie de la Constitution et des lois de la République dans les actes de l’Etat.
Si vous êtes à l’étranger, cliquez sur donation en page de couverture du site de l’ADEBHA ainsi identifié www.adebha.populus.ch pour donner votre contribution. En Haïti, l’un des comptes de l’ADEBHA est le suivant : BNC/2760000190
En argent ou en toute autre chose qui peut servir dans une campagne électorale, ADEBHA souhaite avoir votre contribution si petite soit-elle.
Merci de l’intérêt accordé à l’instauration d’un règne de Droit en Haïti.
Michèle Dorcé
Relations Publiques
Delma, 3 Decembre 2009
Salut Compatriote,
Delma le 3 Octobre 2009
ADEBHA vous remercie une fois de plus de l'intérêt que vous n’avez cessé de manifester à son projet de société contenu dans son site. Vos commentaires et suggestions nous aideront à aller plus loin. Le site est constamment alimenté en de nouvelles rubriques. Nous vous invitons à le visiter continuellement.
Au cas où vous voudriez supporter économiquement ADEBHA, vous avez la possibilité de le faire ou bien à partir de son site internet en pressant "Click here to make a donation" placé en première page, ou bien par chèque émis à l’ordre de l’ADEBHA dont l’adresse est la suivante : Autoroute de Delmas entre Delmas 103 et 105 #509 P.au.P/Haiti.
Une contribution en urgence aiderait le parti à répondre aux obligations imposées à lui dans le cadre de sa participation aux élections législatives programmées au 28 février prochain.
Merci de votre attention et à bientôt.
Michèle Dorcé
Relations Publiques
Delma, le 3 Octobre 2009
  Avis important!
Avec un million cinq cents mille dollars américains ($1.500.000.00 US), ADEBHA est prêt à entreprendre, sur tout le territoire de la République, une intense campagne d’éducation civique susceptible d’entrainer définitivement Haïti vers le règne de la Démocratie et du Droit.
Contribuons tous, Haïtiens et Etrangers, à l'édification d'une nouvelle Haïti

Celui ou celle qui souhaite aider ADEBHA financièrement et qui serait empêché (e) faute de carte de crédit est invité à nous adresser un e-mail pour savoir comment procéder. E-mail à versun_etatdedroit@yahoo.fr
 
|